Les rencontres de la niaque 2017

Le 18 janvier 2017, se tenaient les rencontres de la niaque 2017 organisées par la BPI France, évènement national unique permettant à divers clubs sportifs de booster leur notoriété et leur business.

Cette année, ce sont les champions qui étaient mis à l’honneur avec comme parrains la volleyeuse Victoria Ravva et le rugbyman Sébastien Chabal.

– 2 000 personnes dans la salle

– 1 250 000 personnes ont vu le live diffusé sur Internet

– Plus de 5000 tweets avec #Niaque2017 en premier sujet tweeté sur 4 heures consécutives

– 50 spots RMC et BFM Business, plan média sur plusieurs semaines dans L’Equipe, le 10sport.com, Midi-Olympique, 100% Médias, Sport&Stratégie, Widoobiz, Twitter, Facebook

– des centaines d’articles dans tous les titres de la Presse Quotidienne Régionale, L’Equipe, Midi-Olympique, Les Echos, La Tribune, La Croix, Capital, France Inter, RTL, Europe 1, etc

L’occasion pour moi de mettre en avant mon activité corporate/évènementielle et mon partenariat avec le FC Grenoble Rugby, club du Top 14, suite à l’invitation d’Olivier Gros-Daillon, chargé des partenariats.

Une journée remplie de belles rencontres et de partage autours des thèmes du sport, de la communication et de l’entreprenariat.

Cet évènement m’a également exhortée à sortir de ma zone de confort puisque j’ai du prendre la parole devant pas moins de 2000 personnes accompagnée de Marc Chéreque et de Lilian Saseras, respectivement Vice Président et joueur professionnel du FCG !

Voici la vidéo de notre prestation :

https://www.dropbox.com/s/vmzz52zfly8ojkt/33_FC-GRENOBLE-RUGBY.mp4?dl=0