Mariage Elodie & RomainMariage au domaine de la Patulière en Essonne

Mariage au Domaine de la Patulière 

 

Elodie et Romain – Mariage au domaine de la Patulière en Essonne

Le 1er juillet 2017, c’était au tour d’Elodie et Romain de se dire oui avant de passer leur soirée de mariage au domaine de la Patulière en Essonne.

Je connais Elodie et Romain depuis mes débuts, ils m’ont renouvelée à mainte reprises leur confiance,

Lors de séances photos de grossesse, de séance photos de bébés et enfin lors de séances photos de famille.

Ils ont donc décidé de me confier leur reportage photo de mariage au Domaine de la Patulière en Essonne.

Les préparatifs de la mariée ont eu lieu chez sa maman à Epinay-sur-Orge,

s’en est suivi une cérémonie civile à la mairie de Lardy et enfin une cérémonie religieuse pleine d’émotion à l’église de Lardy.

Le mariage a été rempli de surprises. Cela a commencé par un vol en hélicoptère offert par le papa de la mariée durant lequel j’ai eu la chance de photographier les mariés en plein ciel.

Nous nous sommes ensuite rendus au Domaine de la Patulière où ont pu débuté le vin d’honneur et une séance photo de groupes pleine de goût avec des demoiselles d’honneur toutes plus belles les unes que les autres. A ensuite eu lieu le traditionnel lancer du bouquet qui s’est soldé par une demande en mariage.

La rentrée des mariés dans la salle a lancé le ton de la soirée, tout le monde s’est réuni sur la piste de danse dès les premiers décibels.

Une nouvelle surprise des amis des mariés est venu décupler l’ambiance grâce à la venue du chanteur de Zouk Axel Tony qui a fait un show en l’honneur des mariés.

Pour clôturer cette journée riche en émotion, c’est le marié qui a fait la surprise d’un feu d’artifice à sa nouvelle femme.

Mon reportage de photo de mariage tente de retranscrire cette merveilleuse journée la plus naturellement possible, avec discrétion et fidélité.

Mot de passe : E&R010717