Une journée de mariage représente le début de votre patrimoine familial.

Afin d’organiser une journée inoubliable, vous attachez de l’importance à chaque détail, le lieu, la robe, les alliances, le traiteur, la musique, la décoration…

De tout ceci, ce qui restera ce sont les souvenirs et les images.

C’est précisément le reportage photo qui vous permettra de ressentir à nouveau les émotions et de vous remémorer tous ces moments magiques près de vos proches le plus fidèlement possible.

Comme pour chaque prestation, il est important de confier votre reportage à un professionnel de la photographie de mariage.

Afin de réussir au mieux à retranscrire vos émotions il est important d’établir un climat de confiance entre nous.

Durant cette journée, je serai présente à chaque moment marquant tout en étant discrète.

Le reportage débute dès les préparatifs.

Le maquillage, la coiffure, l’habillage, le repas, la pression qui monte, les larmes de joie, les embrassades… Chaque instant sera immortalisé.

Je vous accompagne ensuite lors des cérémonies civiles, religieuses et/ou laïques.

Je couvre ensuite les moments de détente du vin d’honneur et c’est souvent aussi le moment pour moi de fixer des moments de complicité à deux et que j’appelle la séance couple.

S’ensuit le repas, les discours et surprises qui l’accompagnent et enfin la pièce montée et la première danse.

La prestation comprend un reportage soigné, mais également un travail de finition en post-traitement sur logiciel professionnel qui peut représenter le double ou le triple du temps passé à vos côtés le jour J. C’est la garantie pour vous d’avoir un reportage de mariage où chaque image est travaillée avec soin pour un rendu optimal à la fois artistique et fidèle à la réalité.